Le premier POP UP Store de votre droguerie moderne est annoncé !

Ouvrir les portes de Sapiens-Sapiens, c'est un peu comme se mettre tout nu sur la Place Saint-Lambert... Au début, l'idée est marrante et grisante comme un défi "cap' ou pas cap'". On se prépare, on se dit : "R.A.F*, même pas peur" ! Et puis quand ça devient concret, quand on vous dit : "Génial, c'est pour quand le grand déballage ?", là, on reste fier mais le doute, voire la panique, pointe le bout de son nez... Nous y voilà et, en fait, on est prêt. On s'est bien entouré pour que le jour "J", tout se passe pour le mieux (merci à tous ceux qui se reconnaîtront). Il reste un détail. Un détail de taille, la condition sine qua none, notre clé de voûte, le guidon de notre vélo, l'appli googlemaps de notre smartphone,... : VOUS !  Ce que nous avons à vous offrir, c'est de la passion, des envies de beau, de bon, de voyages et de découvertes à travers la fabrication d'objets qui nous accompagnent au jour le jour. Ces objets, nous ne les voyons parfois même plus. Ces objets, nous ne savons parfois plus qu'ils existent. Le bon design ne se voit pas, et pourtant il est partout. Les produits d'"avant" sont oubliés et pourtant ils existent encore. Nous vous invitons à les (re-)découvrir avec ce premier échantillonnage de ce qui nous paraît être les essentiels des OBJETS DU QUOTIDIEN, sélectionnés pour vous par l'homme qui sait qu'il sait ! Et vous, savez-vous que vous savez ?

Rendez-vous du samedi 17 au 24 décembre, de 12 à 19h (dimanche 18 - de 10 à 16h). Nous sommes accueillis chez Granito - design global, rue Mosselman, 53 4000 Liège.

A très bientôt,

Sapiens-Sapiens

 

*Rien A Foutre

 

SAPIENS-SAPIENS est un magasin pointilleux. Nous vous y proposons une sélection d’objets rigoureusement caractérisés par ce qui fait notre ADN : utilité, intemporalité, durabilité. Qualité de fabrication, perfection de l’usage : de là naît la beauté des objets. Nous sommes constamment à la recherche des indispensables de la vie de tous les jours et voyageons à la rencontre de leurs fabricants pour rendre ce que vous tenez dans les mains « humain », fait par l’homme et pour l’homme. SAPIENS-SAPIENS, l’homme qui sait qu’il sait.
Visit Us On FacebookVisit Us On PinterestCheck Our Feed